Aaaaaaaaah, enfin une photo facile à commenter! 🙂
Bladsurb, qui tient à la fois un blog (lien) et un fil photo sur flickr (lien), me faisait remarquer que je devrais plutôt poster mes photos de chat le vendredi. Intrigué, je suis allé voir de quoi il en retournait en suivant ses liens vers wikipedia pour le catblogging (lien) et vers le blog d’embruns (lien) pour les discussions enflammées qui s’en suivent.
Ce dernier article mériterait d’ailleurs une dissert en 2500 mots rien qu’à propos des méprises d’un public mal adapté à l’humour sauvagement décalé et du phénomène fabuleux du buzz dans la blogosphère qui peut amener un skyblogueur à aller répandre sa verve sms sur un billet vieux d’un an et demi.
Tout ça pour en arriver à cette publication de photo de chat le vendredi, bien dans les normes. Ou pas? Disons que c’est plus qu’un logo de non-catblogging, c’est de l’anti-catblogging, car la philosophie initiale du truc, c’était de calmer les esprits avant le week-end en plaçant ses photos façon ‘cromignon’. Celui ci est d’un autre style, plutôt belliqueux.
Bon, maintenant que les esprits sont bien chauds, on lance le débat politique? Alors voilà, grande annonce qui va faire trembler le monde de mes lecteurs: j’ai officiellement décidé que je ne savais pas pour qui j’allais voter. 😉
Moi je sais pour qui je vais voter, mais tout dépendra de qui se présentera. 😛
Commentaire 163 et 164 :))
romu: ça remballe pas mal sévère, y en a aussi des plus fines style la 152