Rater deux trains dans une même journée c’est fort. Mais ce qui est encore plus fort, c’est de rater deux trains sans que ça change quoique ce soit à sa journée. Pas moyen de me plaindre que le sort s’acharne contre moi, que j’aurais mieux fait de pas me lever ou encore (grand classique) que la SNCF c’est de la m… (ma hargne a tendance à cristalliser autour de grand voyageur ces temps-ci), c’en serait presque frustrant si je n’étais pas aussi surpris du peu de conséquence.
Si seulement ça pouvait se passer aussi facilement pour les trajets de vacances qu’avec les trajets pour le boulot…
(Fin alternative et immorale: “Si l’argent ne peut pas régler un problème, beaucoup d’argent peut le régler!” – citation tirée de Chat Noir Chat Blanc, d’Emir Kusturica)
Alecska (dont tous les sites webs sont très hautement recommandable: lien) m’a fait un chouette cadeau, sous forme de 3 “remix” de mes photos. Et comme Dad a également pris cette habitude et que le résultat me plaît souvent, je vais me mettre à les publier sur les billets respectifs, avec leurs permissions bien sûr. Suivez les liens en bas des billets suivants (lien 1, lien 2 et lien 3).
Plus fort encore : essaie de mettre le remix encadré, sur un fond et vaguement centré, je ne sais pas voir une image décalée … un page goon quoi.