a-tension

dans un autre cadre

dans un autre cadre

14 octobre 2006

Info, rate & Comments

Les personnes que l’ont connaît le mieux ont des pouvoirs assez extraordinaires, et nos parents en premier lieu. Nous sommes naturellement influencés par leur présence, leur aura, le moindre de leur mouvement. Le rire de nos parents est un instantané lyophilisé de bonheur (lien). Mais leur colère, même non exprimée, transpire jusqu’à nous et nous écrase. Le rationnel crie dans le vide que ce n’est pas si grave, mais le reptilien distille une angoisse animale bien plus puissante.

Il nous faut apprendre à les connaître différemment, comme des personnes à part entière et non comme des moitiés de nous. Les découvrir dans un autre cadre, sous un nouveau jour.

  • Model Name: Canon DIGITAL IXUS 800 IS
  • Date: 2006:10:14 16:54:20
  • Exposure Time: 1/160
  • F Number: 5
  • Focal Length: 18.633
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 3,69 out of 5)
Loading...

2 comments

  1. Il y a des agraphes dans la planche trouée ? De quoi parlait l'affiche ? Est-ce qu'elle bouchait le trou ou bien le trou n'existait pas encore ? C'est un rideau dégraphé comme pour ouvrir sur une lucarne, et dans la lucarne un regard. De l'autre côté, les branches sur la droite, par contre, sont torturées, quoique paradoxalement plus dans la lumière. Décidément, il y a de la matière dans cette photo…

Leave a comment