a-tension

retour vers le passé

retour vers le passé

31 mars 2007

Info, rate & Comments

Bon ben voilà, on a plus qu’à décrocher les 10 affiches des candidats non retenus, il en reste plus que 2 pour gribouiller dessus. J’hésite à publier celle de MG Buffet avec un nez de clown, d’un pur point de vue esthétique et avec tout le respect que je lui dois par ailleurs, ça lui va très bien sur l’affiche (et c’est autrement plus original qu’une moustache et une raie, dents de vampires, yeux injectés de sang, bandeau de pirate, dents cariées, tous devenus des classiques sans saveur).

Pour info la photo ci-dessus ne provient certes pas d’une élection d’un autre temps, mais c’est une des affiches postées dans la station Reuilly-Diderot il y a 10 (concert de Janes Birkin pour son album Version Birkin) ou 20 ans (Vas-y Wazza!)… Les emplacements ont vu chaque affiche recouverte par une autre jusqu’à aujourd’hui où, apparemment, le décrottage est devenu indispensable. Dommage qu’on ne retrouve pas le même phénomène avec des affiches de campagne électorale… Quoique! (lien)

dehors: Spéciale dédicace au thème de mon pote jug qui fêtait ses 30 ans vendredi soir: on est tous vieux, certains plus que d’autres! 🙂 (lien).

edit 25/04: Tiens, mon ‘quoique’ prends du poids (lien)…

  • Model Name: DYNAX 5D
  • Date: 2007:03:31 17:10:49
  • Exposure Program: Aperture priority
  • Exposure Time: 1/10
  • F Number: 3.2
  • ISO: 400
  • Focal Length: 50
  • Exposure Mode: 0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 3,64 out of 5)
Loading...

4 comments

  1. Je vote de temps en temps mais je n'ai plus beaucoup le temps de commenter (désolé)

    Toujours aussi intéressant ta recherche photographique… et originale !

    Amicalement

    P@sc@l

  2. jug: je vois d'ici la scène de ta réplique: c'est la radio de la photo qui joue les vieux sages sous sa barbe grise de poussière face à un jeune ipod vert flashy qui ne connait rien à la vie… 😉
    p@sc@l: merci beaucoup, je reconnais que l'originalité n'est pas tous les jours au rendez-vous, mais quand j'en tiens une il me reste encore le plus dur: me convaincre que je m'améliore, surtout quand les notes baissent au même rythme que le nombre de visites… mais je ne me décourage pas, certaines choses viennent au moment où onles attend le moins! 🙂

Leave a comment