a-tension

mélodie inachevée

mélodie inachevée

Info, rate & Comments

Me voilà donc fixé sur l’occupation de mes journées à moyen terme. Qu’en est-il de mes soirées?

Après avoir donné mes mardi soirs, quelques dimanches et autres soirées de concert, je dois avouer que la saison passée au pupitre ténor des gospel colors me laisse un très fort sentiment de satisfaction: des progrès notoires, un bon groupe d’amis, une production sympa (un dvd et un cd, plein de photos)… Beaucoup de sueur pour beaucoup de boulot. Largement de quoi vouloir repartir pour un an a priori.

Et pourtant… La confiance et le respect réciproque sont des choses fragiles, lentes à bâtir, facilement ébranlables. Un choix se dessinera sans doute d’ici la rentrée. D’ici là, penser à autre chose, prendre du recul. Et si l’image reste très imparfaite, elle peut rester telle quelle le temps que le contexte permette mieux. Ou quand le contexte me donnera plus de temps. 😉

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 3,43 out of 5)
Loading...

7 comments

  1. En effet, la confiance en particulier est facilement ébranlable. Je le constate depuis une petite semaine dans un tout autre domaine.
    Reste à savoir combien de temps est nécessaire pour la restaurer… quand c'est possible…

  2. C'est toujours possible, c'est juste que ça paraît inconcevable très longtemps et que ça demande beaucoup de signes positifs sur une longue période… une vie suffit-elle?

  3. dommage, « Les Voix sur berges » aurait pu t'aider dans ton choix.
    C'est quand même cool d'avoir pu enregistrer un DVD et un CD pour ta première année 😉

  4. écoutes si un jour je me marie ou autre je te prend comme photographe ok!!!??
    sinon pour poser nue ba j'en ai déjà un!!!! et puis bon tu me connais un peu….
    et rien à voir avec le post : merci d'être passé hier

  5. Je viens de relire la charte du gospel colors: pas de confiance, pas de respect réciproque: le chef de chorale a tous les droits… difficile de croire que ça peut changer 🙁

Leave a comment