a-tension

crève-coeur

crève-coeur

17 mars 2008

Info, rate & Comments

Défilé du 1er Mai, techno parade, gay pride, fête de ganesh… Sans même compter les innombrables manifs, Paris regorge d’occasions de prendre des photos de parfaits inconnus. Il paraît même qu’il y a avait une zombie parade pour Halloween, j’espère qu’aucun geek n’aura eu le mauvais goût de tester le pieu IRL…

Et vous, quelles sont vos terrains de chasse photo?

  • Model Name: Canon DIGITAL IXUS 800 IS
  • Date: 2008:03:17 18:44:24
  • Exposure Time: 1/160
  • F Number: 2.8
  • Focal Length: 5.8
  • Exposure Mode: 0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (30 votes, average: 3,31 out of 5)
Loading...

9 comments

  1. Héhé, bien envoyé Alecska 😛
    J'ai personnellement croisé les zombies non pas à la parade mais le soir dans une espèce de nuit gothique, où il y aurait eu probablement de quoi prendre des photos, sinon belles, du moins « intéressantes » 🙂
    À mercredi !

  2. Ben à chaque fois qu'il y a un truc intéressant, je l'apprends dans les journaux le lendemain. Bon d'un autre coté la moitié d'entre eux se passent en plein milieu de la journée ou tôt le matin.

    Donc en ce moment je photographie mes chats. Mais comme ils n'arrêtent pas de bouger pile au moment où j'appuie sur le bouton, j'ai souvent des photos floues 🙂

  3. Moi aussi je photographie mon chat en ce moment. Excellent sujet, très photogénique, et toujours de bonne humeur devant l'objectif. Mais comme il bouge tout le temps, j'ai aussi des photos floues! They call me hazy fireball / red blur… C'est un style!

  4. bladsurb: Marrant mais ce n'est pas un emprunt, il a juste pris la même photo, sans doute un peu plus tôt vu que la bouche n'étant pas encore effacée… Mon copyright est du common creatives, fourni gracieusement par alecs.

Leave a comment