a-tension

touchdown!

touchdown!

19 septembre 2009

Info, rate & Comments

Paris Carnet comme on les aime: on amène de nouvelles têtes, et en 5 minutes elles sont intégrées.

Sophie voulait venir depuis quelques temps déjà, elle n’a donc pas été trop surprise, mais et d’un elle ne savait pas trop à quoi s’attendre et de deux la plupart des gens qui se disent intéressés ne viennent (ou ne reviennent) jamais.

Julia et Dorothée par contre ne sont venues à la base que pour me dépanner. J’ai croisé Julia à la Lense Party dont j’ai animé un petit groupe à la Défense (occasion pendant laquelle j’ai pris la photo ci-dessus) et elle m’a proposé un entretien pour comprendre ce qu’un photographe amateur pourrait attendre d’un site de vente de photo en ligne. On verra bien si elles reviennent un jour…

Merci donc à Kozlika de les avoir tout de suite mis à l’aise, à Nim et Abie qui ont mis leur grain de sel (et de folie) et à Raphaëlle (et Alecs pour sa patience) pour l’initiation au Paris Carnet Intime… 😉

Rentré trop tard, déchiqueté le lendemain matin, mais ce soir là l’ambiance était vraiment chaleureuse et valait de faire la fermeture.

En appui sur le plafond, c’est exactement comme ça que je me sens. Je sens que touche la limite et que mon emploi du temps craque de tous les bords, mais ça passe tout juste en surveillant de près l’équilibre entre les différentes demandes qui fusent de partout. Et je n’en raterait une pour rien au monde.

  • Model Name: DSLR-A700
  • Date: 2009:09:19 18:05:39
  • Exposure Program: Aperture priority
  • Exposure Time: 1/640
  • F Number: 1.7
  • ISO: 200
  • Focal Length: 50
  • Exposure Mode: 0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, average: 3,48 out of 5)
Loading...

3 comments

  1. Vous avez fait la fermeture ?? wow 🙂
    La photo est très dynamique, bien que son traitement soit doux (et légèrement viré ?). Belle prise !

  2. La fermeture à 23h30 mais la fermeture quand même! 🙂
    Virage partiel dans les bleu-vert, un traitement croisé plus prononcé ne collait pas avec l'aspect cosmonaute…

  3. ça fait un bail le paris carnet ! mais je ne vois plus passer le début du mois, ni même le mois dans son ensemble 🙂 et puis je n'oserai peut-être plus m'y aventurer 😉

Leave a comment