Je profite du commentaire de jug hier pour faire un point sur les échanges ayant lieu sur ce blog…
Côté stats, 991 photos, environ 50 visites par jour, une dizaine de visiteurs étant des habitués, 470 commentaires sur 236 photos par 173 personnes (ip en fait) différentes, 1610 votes sur 431 photos par 339 personnes différentes, soit environ 3.73 votes par photo, une moyenne des notes de 3.15, quasiment au milieu quoi.
Les autres questions restent plus difficiles à appréhender: nombre de visiteurs habitués, fréquence de leurs vissites, habitudes de vote (certains sont plutôt tout ou rien, d’autres restent collés à la moyenne, cetains ne votent que quand ils aiment beaucoup une photo), combien lisent les billets et combien regrdent juste les photos, combien de temps pour regarder une photo…
… dessiner le portrait robot de mon lecteur type, quoi.
…… Allez, en me basant sur les quelques habitués que je connais, je pense ne pas trop m’avancer en disant que le point le plus commun de mes lecteurs est probablement le goût du houblon! 🙂
dehors: chez lost in shots
edit: je viens de faire un test, je peux éventuellement passer les notes sur 10 au lieu de sur 5 pour avoir la possibilité d’être un peu plus fin sur la note. le but premier n’était pas vraiment là, mais si vous trouvez le principe intéressant n’hésitez pas à vous manifester…
-> 991 photos, ca veut qu'il doit se passer qqchose de spécial pour la 1000e ! La photo doit être particulère… sans doute l'auteur lui-même ? 😉 Un évènemential interactif sur le site ? Une projection peut être organisée ? (oui! avec rétropro sur un mur blanc). Une expo de tirages épinglées sur des grilles dans un local smart ? (idéal)… up to you.
Ah voilà je crois bien que c'est celle-là qui m'avait fait penser à une crêpe et que j'avais beaucoup aimée…
Bon, maintenant que je sais le mot magique ça va peut-être marcher !
Yes !
C'est bien celle à laquelle je pensais… ça date! 🙂
Oh mais j'avais pas dû la voir tout de suite… à cette date-là je ne me perdais pas encore dans les blogs :o)
Tu m'auras décidément fait voir la bière de manière différente… et belle!