a-tension

portrait volé

portrait volé

Info, rate & Comments

L’éternel dilemme: publier ou ne pas publier les portraits d’inconnus croisés dans la rue, surtout dans le cas où je n’ai pas eu la possibilité de leur demander leur autorisation? Comme le dit Henri de Only Photos (lien), si il devait ne plus faire de portrait dans la rue, il pourrait aussi bien mettre la clé sous la porte. Dont acte.

Avis à la personne de la photo: Votre avis compte! Si jamais vous trouvez ce portrait et que vous souhaitez le voir disparaître de ce blog, adressez moi un mail (adresse dans la rubrique ‘about’ tout en haut à droite) et ce sera fait dans la demie journée. Si au contraire vous l’aimez, je serais ravi de vous envoyer le fichier en pleine résolution pour que vous puissiez le faire tirer.

ps post-processing: J’ai enfin trouvé le “détourage optimisé” de photofiltre, ça va commencer à devenir plus intéressant de peaufiner les premier/arrière-plans. Reste encore à comprendre en quoi les calques sont indispensables, et comment retrouver une gestion aussi fine des niveaux que celle de gimp.

2 comments

Leave a comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.