Mon premier avait la victoire, mais mon second la popularité.
Mon premier s’est lancé dans une guerre hasardeuse dénoncée par mon second, qui avait pourtant soutenue la guerre précédente.
Mon premier a refusé de ratifier le premier traité climatique contraignant à portée mondiale, traité que mon second avait négocié après avoir travaillé et communiqué sur cette problématique depuis 20 ans.
Mon premier a fait la couverture de tous les journaux pour sa passivité notoire après le passage d’un ouragan dévastateur, pendant que mon second affrétait un avion pour répondre à l’appel d’un ami, et par là même sauver 270 personnes dans la plus grande discrétion.
Mon second aurait voulu être Président de la République et sera Prix Nobel de la Paix, mon premier voulait être Président de la République, le sera et sera même le plus mauvais d’entre eux.
(source: lien)
—————————————————-
L’Entre-monde, par Isa:
Il advint ce moment étrange et saisissant
Où nous ne savions plus vers où pencher.
Le cœur bat la chamade,
Les raisons sont inavouées.
Donc nous ne sommes sûrs de rien,
Un rien nous attire, un rien nous éloigne.
Nous nous regardons à la dérobade.
Alors nous sommes à la frontière,
Nous vivons l’Entre-monde.
De quel côté de la barrière,
Nos amours seront plus fécondes ?
Pourra-t-on à rebours
Prendre les échelles dans l’onde ?
J'ai trouvé !!! Mon premier est Al Gore et mon second Bush ! Bon je sais que tout le monde a trouvé mais il en fallait bien un pour le dire au cas où…
Belle illustration de cette photo d'une eau bleu de mer et d'une eau bleu chlorée de piscine…
Ma seconde est d'un bleu insondable et profond, ma première est une pâle copie asceptisée. Pas de problème, à condition de ne pas les confondre et de garder chacune à sa place.
Love the simplicity and lovely cool blues