Aurais-je mal suivi l’actualité? Il y avait tellement de bruit à l’Assassin hier soir que je ne suis pas certain de comprendre quelle nouvelle législation a pu faire vrombir la ruche paris-carnetiste aussi fort. Etait-ce pour aider les gens à se garer dans une épaisse volute de fumée que les amateurs de tabac se massaient à la limite du trottoir de la rue Jean-Pierre Timbaut?
Carnet de prédictions pour 2008 dans les restes de souvenirs: parler c’est plus facile quand l’assiette est vide (mieux, vidée); parler c’est plus facile à l’intérieur où il fait chaud, écouter c’est plus facile à l’extérieur où il fait calme; parler de ses photos c’est plus facile avec un outil adapté, quitte à faire fuir les vrais psychopathes – les névrosés ou simples atypiques ne s’effarouchent pas pour si peu; parler c’est plus facile avec les gens souriants, ils se reconnaitront sans peine; parler ça fait plus de bruit dans le noir, par exemple quand les plombs s’entraînent au triple-saut.
Dernier message, le prochain VRB sera un peu spécial pour moi, il pourrait avoir lieu le samedi 19 janvier (à surveiller sur le wiki, vous savez où), et j’aimerais beaucoup vous y voir nombreux pour passer un cap.
—————————————————-
No Parking, par Isa:
Parce que rien n’importe que la place où tu es,
Je contreviendrai à toutes les interdictions.
Si tu choisis pour vivre la branche inaccessible de l’arbre sacré,
J’y grimperai, même sous les huées des dévots.
Si tu préfères lunatique la barrière de corail,
Aux requins, je montrerai les dents
Et t’atteindrai vaille que vaille.
Enfin si tu décides de t’arrêter dans les nuages,
Les « no » n’y feront rien,
Je stationnerai là sans ambages.
Jolie photo urbaine