Coupantes et acérées les giboulées de mars cette année.
————————————————–
edit 24/04: Aléas, par Hachiko :
Parce que construire à l’envers n’est pas forcément déconstruire, encore moins détruire. Ne pas suivre le bon chemin n’est pas toujours se tromper. Ne pas être encore en pleine possession de soi n’est pas, non plus, ne pas avoir grandi. Parce qu’au fond, personne ne se connait vraiment. Pourtant dire “je” et en parler c’est en connaître quelque peu. Et ce peu nous suffit. Ou semble nous suffire. Il faut bien le laisser nous surprendre. C’est sans doute ce qui fait le charme de… de quoi au juste ? Ou la surprise n’existerait pas, ou les aléas n’en seraient que trop prévisibles… ennuyeux. Mieux vaut l’Aléatoire !
Préviens moi le jour où il pleut des couteaux de boucher…
rhoo c'est joli, juste j'ai un moment cru que c'était des miettes de pare-brise, moins sympa… Et le flou est un peu difficile à admirer, mais la couleur verte est superbe
Très jolies ces couleurs ! !
Gaelle: Tu crois bien que si je le savais, j'aurais monté ma propre boîte de météo! Cela dit j'ai un pote qui s'appelle Moïse qui avait l'air de dire qu'il avait de l'expérience en la matière.
Gamacée: Tu as bien cru.
Ehiee: Merci! 🙂
Parce que construire à l'envers n'est pas forcément déconstruire, encore moins détruire.
Ne pas suivre le bon chemin n'est pas toujours se tromper.
Ne pas être encore en pleine possession de soi n'est pas, non plus, ne pas avoir grandi.
Parce qu'au fond, personne ne se connait vraiment.
Pourtant dire “je” et en parler c'est en connaître quelque peu. Et ce peu nous suffit. Ou semble nous suffire. Il faut bien le laisser nous surprendre.
C'est sans doute ce qui fait le charme de… de quoi au juste ?
Ou la surprise n'existerait pas, ou les aléas n'en seraient que trop prévisibles… ennuyeux.
Mieux vaut l'Aléatoire !