Ambiance chaude et enfiévrée en l’absence de la clim dans notre wagon à bétail favori ce matin. Envie furieuse de jeter du compartiment les peaux de vache qui beuglent le plus fort, avec un langage que je suspecte le charretier de ne même pas connaître.
Quant à moi – qui suis quand même censé entrer dans ma semaine officielle de repos avec un mois marathon – je vais être obligé de mettre un certain nombre d’obligations sociales en sourdine sinon entre parenthèses, et dépiler le stock monstrueux de photos de ce mois de juin pour en abreuver ce lieu sera ma prochaine priorité.
Heureusement que je ne suis plus à La Défense !
J'ai aperçu la foule compacte à St Lazare, une horreur ! Alors qu'il suffisait de sortir de la bulle pour contourner ce portail humain…
(interdit de se désinscrire pour ce soir, hin !)
Ce soir je passerai très probablement en début de soirée, avec éclipse et rentrage en citrouille vers 22h30, cf la semaine de repos et toussa.
Oh une semaine de repos ! Une vraie ? Avec plus de wagon à bétail et tout ? Ben alors profite bien et courage pour la suite :o)
Ah non, pas une semaine de vacances, c'est épuisant les vacances. J'ai pas encore publié grand chose de mes 2 semaines en corse d'ailleurs…