Un paris carnet d’autant plus attendu que le VRB de juillet n’avait pas eu lieu, cette 61eme édition (et 5eme anniversaire, donc) fût placée sous le signe des canards en plastique. Et pour comprendre il suffit de regarder SomeKindOfMonster chanter sur les photos du compte-rendu et faire un coup de wikipedia à la page ultravomit (si j’ai bien compris, Mel se fera un plaisir de rectifier/compléter).
Et pour confirmer les propos d’Alecska chez Incompréhensions, oui paris carnet c’est bien, VRB c’est mieux, et se voir en dehors ça créé des liens. Même faute de serre à papillons – à laquelle je suis finalement passé hier d’ailleurs – on en dit toujours plus sur soi, et ça rapproche.
Prochaine leçon : la balance des blancs ! 😉
Ben fais le test chez toi, mais perso c'est bien avec des couleurs bien chaudes que je la préfère cette photo.
(d'ailleurs c'est pas la première fois que j'utilise des balances peu réalistes: http://a-tension.eu/index.php?showimage=1614)
C'est évident que ca peut être un outil créatif. Mais sur celle-là je trouve que c'est trop orange.
J'ai regardé les photos de la soirée, et j'aime bien l'autre portrait de Kerlu de cette série, la 0888, qui peut rester dans cette teinte, ca ne (me) gêne pas.
C'est quand le prochain VRB ? 🙂
Ben c'est à Thomas qui faut demander, c'est lui le grand chef maintenant… 🙂
Oh le clin d'oeil ! T'es sûr qu'il va lire ça ?
Sinon aucun doute, le VRB c bien. Et puis désolée pour le texto tout à fait déplacé, lol, mes amitiés au RER A, tu m'enverras une carte postale ? bises
Même s'il lit pas, j'ai fait pression sur les personnes qui vont bien. Ok, la personne qui va bien! 🙂
Pas de problème pour le texto, je RER A est aussi vide que les plages de Ré sont bondées. 😉
Ok, messages reçus, je transmet dès que je peux!
Et j'aime beaucoup la photo!