Je n’aurait peut être pas publié cette photo si elle ne m’avait pas autant évoqué – à tort ou à raison, et le principal intéressé donnera probablement son avis 😉 – les photos d’Europe de l’Est de mr Rataki.
Autre déclencheur, l’envie de voyager qui commence à pointer à nouveau, avec quelques déplacements à l’occasion des mariages dont je parlais précédemment, avec un voyage à Londres prévu de longue date, et avec les vacances sur lesquelles j’ai encore une visibilité très limité car dépendant des ambitions carriéristes de la demoiselle. 🙂
Envie de partir aussi après un court épisode gastro-gripal et de soucis avec le serveur qui tient les clés de ce blog mais aussi de mes mails, qui retournent régulièrement à l’envoyeur du coup. On devient vite dépendant de l’électronique, on a souvent tendance à l’oublier – et le retour du boomerang n’en est que plus percutant.
Envie de prendre les chemins de traverse, enfin. 2009 a commencé sous le signe de la marche, d’abord parce que ça permet de mettre régulièrement le nez dehors, parce que ça permet de voir la région parisienne sous un oeil radicalement différent, et enfin parce que ça sert d’entrainement à des vacances qui se veulent plus sportives, aventureuses et bien sûr plus écologiques.
Encore une fois désolé pour les soucis techniques.
Cela se paiera avec une bière!
Y'a que toi qui peut parler d'écologie dans un billet illustré par une moto !! 😀
En ce jour ensoleillé, c'est bien agréable d'entendre parler de vacances… que tes projets se réalisent ! Quand est-ce que tu vas à Londres ?
Curieusement, ca ne m'evoque pas l'europe de l'est, mais plutot le sud (les petites ruelles etroites, le grand beau temps, les rues pietonnes…). Mais ca evoque definitement le voyage et les vacances !
(une tite remarque histoire de chippoter sur le cadrage de la photo, il me manque les bords de la roue ! bouhouhou).
Ca me renvoie a mon projet de vacances pour cet ete. Sans doute loin des notions d'ecologies, puisqu'il s'agit d'un road trip en Californie/Arizona/Nevada, youhouuuu \o/
Chui d'accord avec Rataki, je pense plus à Naples qu'à Budapest. 🙂