Ce n’est pas tout à fait le bout du monde, peut être un cul de sac pour ceux qui ne quittent pas les sentiers battus, mais une fois arrivé là on entend plus rien. Tant que la rivière reste gelée en tout cas.
Bon il arrive quand même qu’un touriste maladroit fasse sonner la cloche… :p
PS1: Gamacée, cette fois-ci c’est la bonne.
PS2: A propos du titre, quelqu’un a vu le film? La musique d’Eddie Vedder ressort bien?
PS3: Ah, et puis n’hésitez pas à visiter le bout de l’internet (lien) et son cul de sac (lien). Merci Adrian d’avoir conçu ces endroits indispensables à tout univers digne de ce nom. 🙂
c'est toi la cloche 🙂 !
c'est vraiment un beau pays ! et je ne suis pas chauvine, ce n'est pas le mien
Aujourd'hui, comme le 21 ( dépaysement local), mon écran me donne des noirs bouchés, dommage.
En tout cas la ballade fût fructueuse pour le blog.
Dad: Bouchés c'est à dire complètement opaques? Autant pour le 21 le choix était contestable, autant là il est revendiqué: j'adore cette effet de découpage, qui marche sans doute beaucoup mieux avec le fond noir.
J'ai vu le film et oui la musique ressort très très bien (autopromo, ma critique du film: http://gareaugrandchauve.free.fr/dotclear/?2008/01/13/330-into-the-wild en 2 mot bien mais pas culte).
Une amie à acheté la BO: bien mais courte 30 min à peine.
J'aime beaucoup ta photo et le côté “trou de lumière”
Je préfère largement ton “bout du monde” que le “bout d'internet” ; d'ailleurs je le préfèrerais même au “début d'internet” ! c'est où exactement dans la Haute-Loire ?
GrandChauve: Merci pour le lien, beaucoup de rigueur et de méthode dans tes critiques de film… J'en ai profité pour aller en lire quelques autres, notament celle de “Lust, caution”, très bien présentée. I'll be back! 🙂
photigule: Dans les environs du Puy-en-Velay, mais pour plus de précisions je vais être embêté…
tsss et moi bien sûr comme une abrutie je clique sur tous les liens qui se présentent. Merci de m'avoir montré la vacuité et l'incohérence de la plupart de mes vagabondages sur le web !!!!