Séduit par le travail de Michel sur son photoblog Paris Réfléchi (lien), Henri s’y met aussi, et ça (lien) laisse rêveur…
J’aurais bien publié un portrait de lui, mais quand je lui en ai parlé il était assez réticent, et du coup je n’ai pas encore osé lui proposer mes quelques clichés, en espérant en faire de meilleurs lors dune prochaine balade organisée par Oderik (lien). L’un des portraits le présentait en pleine action, allongé sur le caiboti caillebotis du jardin de cluny la sorbonne, près de l’étang de cette photo, occupé à photographier les arbres et le ciel.
Et puisque je parle des balades parisiennes, Oderik organise la prochaine demain (dimanche 3 décembre) dans le quartier des invalides (lien). Amateurs photo, c’est l’occasion rêvée de refaire le plein d’images, de voir du neuf, de s’entraîner entouré de sacrés pointures, et de bien de marrer ce qui ne gâche rien. Comme ça Fûûlion pourra pas dire que je propose jamais aucun plan et qu’il n’y a pas moyen de me voir en dehors des paris carnet à cause de mon emploi du temps de ministre! :p
Caillebotis, plus précisément. Hum.
Bonne balade, moi je suis un peu loin, à 850km… ^^
(le captcha, c'est “PaTachON” oO)
rraahhh, bordel de captcha pourri, au bout de la 42ème fois, c'était en fait “patachon” en minuscule, ggrrrr