Un an de paris-carnet… déjà! Comme un sujet aussi introspectif n’intéresse que moi (et encore), je ne vais pas vous bassiner avec. Et comme de surcroit j’ai atteint le niveau de padawan/jeune con/honorable houblonneur/… bref de paris-carnetiste intégré, je me permet du compte rendu anecdotique.
Donc après un paris carnet très très sympa – plein de têtes connues, navigation fréquente entre les tablées, un bison bien saignant et une adèle (scott, mais je l’appelle par son prénom, on est devenu familier) bien fraîche – je décide de prendre le chemin du retour relativement tôt – recherche de boulot oblige, vu l’énergie que j’y dépense – et de raccompagner traou et gilda.
Arrivé au boulevard, cette dernière oriente ses pas à gauche, nous lui demandons quel métro elle vise dans cette direction. Elle nous répond que KA lui a confié une mission, prendre en photo quelque chose dans cette avenue. Tout ceci est bien mystérieux, nous l’accompagnons donc les yeux fermés. Un peu trop fermés, car pris dans la conversations, nous passons tout droit à côté un vélo acrobate. Séance photo improvisée, et promesse de s’envoyer et comparer le résultat. Et je n’aurais pas parié un kopek dessus, mais il faut avouer que le sujet était particulièrement savoureux.
Une voiture arrive trop vite par la droite, le vélocycliste ne respecte pas la priorité…
Sa monture se retrouve dans les airs, entortillée sur un lampadaire.
Le pilote, ramassé à la pelle, est conduit en urgence au centre deradiologie, pas très loin.
Une photo, une histoire ? 😉
T'es rentré bien tôt hier jeune Homme 😉 Arrivée juste un peu après 23.00 avec Boris and Co …
Ps : Patachon va ! Oui je sais facile à faire celle là :-)))
Bizzz et à samedi, voire dimanche !
Nawal, ne donne pas tes rendez-vous au grand jour ! Si B. le lit il va être triste ! mouarf… 😉
Merciiiiii, je l'avais loupé, et Gilda m'en avait parlé.
à David : Pfff 😉
ahhh – how people help us to make nice pics!!!
;-)) funny this one.
Wish you an original and creative photo tour in 2008. Patricia