Ca ne se voit pas souvent mais en général je ne finis pas ce que je commence.
Un jour je deviens curieux, plus tard je creuse, je me documente, parfois je teste, éventuellement par paliers. Mais une fois obtenu un niveau “moyen” les paliers deviennent espacés et difficiles, alors je campe à un niveau intermédiaire. La plupart du temps le quotidien reprend ses droits et je reprend la route du retour, rêvant déjà de m’accomplir dans d’autres domaines, d’autres sommets. Pourtant il y a des ascensions qui durent, quitte à redescendre régulièrement pour trouver un nouveau chemin. Sans recul, la progression semble complètement guidée par le hasard.
Je suis comme une passoire bombardée d’idées provenant de l’extérieure. Bien rares sont celles qui allument une lumière de l’autre côté, mais ce sont celles-là qui me poussent à m’ouvrir toujours un peu plus. Et quand je ne vois plus la lumière, je me ferme et gonfle de vide.
Excellent, très graphique. J'aime beaucoup le rendu de la pluie.
Du temps où mon job pour gagner ma vie m'occupait 4 à 5 jours sur 7 et 10 à 12 heures par jour, job où je finissais si on me laissait le faire tout ce qui était requis, j'achevais peu de projets plus personnels et pour mes centres d'intérêt procédait je crois assez comme tu décris. Je crois qu'il faut faire la part des choses entre ce qui vient de soi et ce que nos contraintes nous imposent comme limites. Ce que tu ressens comme un manque d'ambition est peut-être simplement un manque de liberté.
tres jolie photo graphique. J'aime bien les le patern cree par le mur et l'eau qui coule le long du mur. C'est bien vu et ca fonctionne bien. j'aime bien 🙂