Alors que la jeune rébellion anti-bloguesque commençait à marquer ses premières victoires et à enraciner ses bases secrètes dans zones les plus reculées de mon emploi du temps…
Ce soir au lieu de bloguer, je décide de faire la cuisine. A peine les lardons installées confortablement dans la poêle, les yeux encore dégoulinants de mes meurtres prémédités et récidivés de jeunes oignons au pH pas tellement neutres, je me met à réfléchir. Si je passait autant de temps à faire la cuisine le soir qu’à bloguer, je deviendrais un vrai cordon bleu en un rien de temps… Adieu légumes et fruits frais dépérissant dans le bac à légume, frigos vides et pizzas congelées comme roue de secours! Mieux, je pourrais carrément étaler ma science et me permettre de donner des trucs et astuces, voire même de concurrencer Nawal et son fabuleux blog de cuisine!!!
…….. merde, encore raté! :p
L’emprise du blog contre-attaque, l’épisode où les oignons crament et l’auteur craque, en ce moment sur vos écrans.
dedans: J’ai arrêté ma série verre/portrait avant la fin… Ca fait déjà une vingtaine de jours que ça durait, je garde les “restes” pour les disséminer par la suite.
dehors: Je suis très jaloux de Franck de :photoschau, ce gars a un talent fou je trouve! Chez lui aujourd’hui, on y trouve des bulles bleues très marrantes.
One word: “WoW”
bonjour, je découvre ton blog : SUPERBE 🙂
really beautiful and calm.
Hé, hé… N'est pas Nawal qui veut ! Essaie encore, jeune Padawan 🙂