Je n’aurais pas dû sourire en écoutant mes amis raconter les rêves où ils perdent leurs dents. Encore moins rire quand ils expliquaient que ça devait être leur inconscient qui leur souffle la peur de vieillir.
On se trouve vraiment con le lendemain quand on se rend compte qu’on vient se s’ébrécher une canine sur une veille carotte plus très fraîche – d’autant plus vexant qu’elle était donc bien molle.
Le rapport avec la visibilité par temps de brouillard? En théorie on devrait s’inquiéter de son âge quand on a de la visibilité sur l’avenir, le jour où on on achète une baraque pour s’y poser quelques dizaines d’années, le jour où on rentre chez un employeur dans l’espoir d’y faire sa carrière entière… et pourtant c’est tout le contraire, ça vous prend le jour où la matière du temps semble s’épaissir jusqu’à ne plus bien savoir ce qu’on va devenir dans les semaines/mois à venir.
5 sur 5 !
et en plus je sais où c'est 🙂
en plein brouillard…
C'est pas une question d'âge, les dents qui s'ébrèchent. Me suis cassé le bout d'une canine à 18 ans avec de la mie de pain… une canine toute neuve… mes dents prennent leur temps pour pousser, mais cassent vite… bref, l'âge n'est pas en cause 🙂 mais j'ai quand même sourit pour la carotte 🙂
On dirait un sous-marin… C'est où ?
hachiko: Alcatraz, dans la baie (ousvent brumeuse) de San Francisco… 🙂
Beautiful !