Mon petit doigt m’a dit que ma dernière photo est trop triste – celle-ci devrait compenser et même peut être initier une mini-série mariage.
Cela dit j’aime bien choisir une photo un peu triste ou vide et lui donner les couleurs qui vont avec, c’est un travail souvent plus délicat que la simple recherche du contraste optimal. C’est vrai aussi des photos plus joyeuses – sur celle-ci j’ai par exemple cherché une ambiance très chaude en écho aux couleurs des robes – mais c’est encore plus délicat quand l’ambiance ne porte presque plus que sur les couleurs à défaut de sujet occupant l’espace.
Si le naufrage vous rend mélancolique alors la photo est réussie; si le jeté de bouquet vous donne envie de vous hisser sur le pointe des pieds pour aller le chercher un peu plus haut que les autres alors la photo est réussie.
ton petit doigt n'a pas l'air très combatif dans l'attrapé de bouquet!
J'aime beaucoup la pause de la mariee et la facon dont tu as reussi a bien separer les plans. La classe !
Oui moi aussi j'aime beaucoup la mariée de dos (très belle robe et très belle coiffure lol) ; le “tas” de personnages qui attrapent fait bien pyramidal c'est chouette et la petite fille au premier rang est trop mignonne :o)
Gamacée: Bien vu pour la petite fille, j'adore aussi!