Le ciel tout juste sorti du gris profond [(rappelez-vous)](http://a-tension.eu/index.php?showimage=2452), des torrents de touristes sortaient leur parapluie acheté à la sauvette (et à prix d’or) et dévalaient les quelques mètres qui les séparaient de la place St Marc pour se réfugier dans les musées.
Seul dénote ce regard charbonneux, qui ne demande qu’un souffle pour raviver son feu.
Comme c'est dommage que le cadrage soit pas un peu plus étendu (à droite je pense que ça serait mieux), le format pas tout à fait carré / pas tout à fait rectangle me dérange un petit peu…
Sinon, cette photo est vraiment superbe. Toutes ces nuances de gris ! Cette forêt de pépins et ce regard carnasssier, grrrr…
Décidément, le NB (et surtout ses gris), j'adore !
Comme Nim, je ne suis pas du tout convaincue par le cadrage. Trop large ou trop étroit.
Et trop de sujets à la fois (Venise, la pluie, les touristes, le regard).
Coté positif, ce noir et blanc est lumineux de l'intérieur, très doux 🙂
J'ai jeté un coup d'oeil à l'originale, elle s'étirait plus loin sur la gauche, avec un gars très flou avec un sac à dos énorme et la continuité du panneau de pub de plus en plus lumineux. autre inconvénient, la fille se retrouvait en plein milieu ce qui la rend beaucoup moins visible.
Je ne ferai pas la photo parfaite cette fois-ci non plus! 🙂
Le cadrage est excellent ,il convient à merveille avec la montée de parapluies et de l'escalier, puis de l'architecture de l'immeuble.Bel équilibre en mouvement avec des bordures de gondoles et de murs italiens si précieuses qu'elles en tentent certains d'agrandir le cadre , stop! Miracle!