Savoir encourager est un art subtil. Reconnaitre un encouragement pour ce qu’il est est encore plus complexe. C’est donc quasi-certainement à tort que j’ai pris ce simple lien (lien) chez marcm vers une de mes photos (lien, pour ceux qui n’ont pas suivi… le premier) pour un encouragement, mais ça m’a quand même drôlement fait plaisir. Surtout que bien qu’abonné au flux RSS de son blog, je ne sais pas grand chose de lui, si ce n’est qu’il m’a toujours amené un flot régulier de visiteurs.
Savoir remercier en est un autre, et je ne suis pas certain d’être à la hauteur. Son billet pointant vers ma photo portait le titre “été pourri”, et bien que ce ne soit pas exactement ce que j’avais en tête au moment de sa publication, il lui va finalement très bien. Je reprends donc et je brode, en complètant pour en faire un drôle de diptyque.
Mais pour être tout à fait honnête, le cercle des encouragements est beaucoup plus large et je remercie encore et encore les commentateurs connus et moins connus, n’oubliez pas qu’une fois la photo postée c’est vous qui la faîte vivre et qui lui donnez du volume en me la faisant voir par vos yeux…
dehors: En attendant la neige… (lien)
0 comments